Musique

Rita Ora : Son duo avec le rappeur, Black M

Rita-Ora-Black-M-RIP-Remix

Rita Ora a été repérée par Jay Z, qui a décidé de la signer sur son label, Roc Nation, en 2009, tout comme Rihanna. La chanteuse britannique dévoile son nouveau single en duo avec Black M de Sexion D’assaut. Découvrez-le.

Après avoir conquis son pays, avec l’entrée en 1ère position de son album, Ora, la jeune femme va tenter de charmer la France. En effet, son disque sera disponible le 25 février prochain dans les bacs français. La jeune femme a déjà impressionné de nombreux artistes et a même eu l’opportunité de faire la première partie de Coldplay pour sa tournée des stades l’été dernier. Une belle récompense pour la chanteuse qui a eu un succès assez fulgurant.

Après avoir proposé le titre, How We Do Party, il y a quelques mois, la jeune femme dévoile un second single intitulé R.I.P et qui a été, pour l’occasion, remixé pour en faire un duo avec Black M de Sexion D’Assaut. Rita Ora est déjà passé en France en novembre dernier pour donner son premier showcase et devrait revenir dans les prochains mois. La chanteuse commence à conquérir le public dans notre pays et ses fans sont impatients de la découvrir sur scène.

Découvrez le single R.I.P avec Black M :

Retrouvez son actualité sur le site officiel : http://www.ritaora.com/fr/home et sur sa page Facebookhttp://www.facebook.com/RitaOraOfficiel

Inscrivez-vous à la newsletter de Rita Ora en cliquant ici.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.