Télévision

Private Practice : La série a fait ses adieux après six saisons

private

La série Private Practice a fait ses adieux le 22 janvier dernier sur la chaîne américaine, ABC, après six saisons. Addison Montgomery a livré ses derniers moments à la télévision.

En 2007, Shonda Rhimes lançait sa nouvelle série, Private Practice, dérivée de Grey’s Anatomy. Un programme centré sur Addison Montgomery, l’ex-femme de Derek Shepherd, qui décide de quitter Seattle pour aller s’installer à Santa Monica en Californie. La jeune femme va rejoindre ses amis, Naomi et Sam, dans leur centre Oceanside Wellness. Un cabinet privé dans laquelle on retrouve différents docteurs et psychologues. Une nouvelle vie qui va lui apporter bons nombres de péripéties dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle. Après une première saison qui attirait environs 11 millions de téléspectateurs en moyenne aux Etats-Unis, la sixième et dernière saison a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

Le 22 janvier dernier, le 13e et dernier épisode de cette sixième saison a fait un score de 5.22 millions de téléspectateurs. Son meilleur score depuis cet automne. Au cours de ce final (ATTENTION SPOILER), Addison épouse Jake Reilly, son collègue, et se retrouve mère d’un petit garçon prénommé Henry qu’elle a adopté. De leurs côtés, Sam retrouve Naomi, le jour de ce mariage et finit par coucher avec son ex-femme. Quelques mois plus tard, elle revient à Santa Monica et avoue à Addison qu’elle est enceinte. Et Sam est bien le père de cet enfant. Pendant ce temps, Cooper et Charlotte ont beaucoup de mal à s’occuper de leurs triplés et Violet termine l’écriture de son second livre. Enfin, Sheldon et Amélia ont chacun trouvé l’amour même si ce dernier doit faire face au cancer de sa compagne. Mais il a décidé de rester avec elle jusqu’au bout.

Un épisode émouvant et positif qui conclut parfaitement la série et nous laisse avec des personnages heureux après avoir vécu de nombreux drames tout au long de ces six années. Kate Walsh est prête à laisser derrière elle son personnage d’Addison Montgomery et a avoué qu’elle serait partante pour jouer dans une nouvelle série. On attend donc son retrouve avec impatience sur le petit écran. En France, les trois premières saisons ont été diffusés sur France 2 et la suite ne devrait pas tarder à être révélée au public.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.