Musique

Lana Del Rey : La nouvelle version de Dark Paradise

Lana Del Rey

Lana Del Rey a choisi un huitième extrait de son album, Born To Die. La jeune femme a envoyé aux radios une nouvelle version de son titre, Dark Paradise. Découvrez-le.

Lana Del Rey n’a pas fini d’exploiter son premier opus, Born To Die, sorti en janvier 2012 qui s’est déjà vendu à 3 millions d’exemplaires dans le monde. Après Video Games, Born To Die, Blue Jeans, Summertime Sadness, National Anthem, Blue Velvet et Ride, c’est la chanson Dark Paradise qui a été choisie en tant que nouvel extrait. A cette occasion, le titre a été remixé dans une version un peu plus rythmée pour les radios. Un clip devrait être prochainement révélé sur le web. En attendant, la jeune femme travaille actuellement sur son second opus dans un studio de Santa Monica, selon le Daily Mail.

Lana Del Rey espère aussi prochainement percer dans le cinéma mais avant de tourner pour le grand écran, elle ira à la rencontre de son public et passera par la France pour deux dates, déjà complètes. En effet, elle se produira les 27 et 28 avril prochains à l’Olympia de Paris.

Ecoutez la version radio de Dark Paradise :

Retrouvez l’actualité de Lana Del Rey sur son site officiel : http://www.lanadelrey.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.