Musique

Jérémy Chapron : Sa reprise de Michel Berger, Le Paradis Blanc

GET-ATTACHMENT

 

Jérémy Chapron, découvert dans la Star Academy, propose un nouveau single. Une reprise du titre, Le Paradis Blanc, de Michel Berger. Découvrez le clip.

En 2007, Jérémy Chapron intègre la Star Academy. Pendant plusieurs semaines au sein du château, le jeune homme a eu la chance de côtoyer de nombreux artistes et de pouvoir faire des duos avec eux. Près de six ans après cette aventure, le chanteur de 23 ans propose un nouveau single intitulé Le Paradis Blanc. Il s’agit là d’une reprise du célèbre tube de Michel Berger datant de 1990. Une version plus pop-rock qui se rapproche du style de Jérémy Chapron. Pour illustrer ce titre, il a décidé de se mettre en scène dans un studio d’enregistrement avant que l’on découvre qu’il a en réalité disparu dans ce paradis blanc.

 Le chanteur prépare actuellement son album en compagnie de Stanislas et Matthieu Mendès, qui a notamment participé au dernier opus de M.Pokora. Et pour présenter ses titres, il devrait réaliser quelques concerts en mars et avril prochain. Une bonne nouvelle pour son public qui l’attend avec impatience.

Découvrez le clip, Le Paradis Blanc :

Retrouvez l’actualité de Jérémy Chapron sur son Facebook officiel en cliquant ici.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.