Télévision

The Carrie Diaries : La série sur la jeunesse de l’héroïne de Sex & The City

Une nouvelle série sur la célèbre Carrie Bradshaw de Sex & The City arrive en janvier sur la chaîne américaine CW. Intitulé The Carrie Diaries, ce programme suivra la jeunesse de la jeune femme, future journaliste mode.

Après avoir découvert Sarah Jessica Parker dans la série Sex & The City entre 1998 et 2004, puis dans les deux films au cinéma, en 2008 et 2010, nous allons pouvoir en savoir davantage sur le personnage de Carrie Bradshaw. En effet, la chaîne américaine CW proposera dès le 14 janvier 2013, le programme, The Carrie Diaries, toujours adapté des romans de Candice Bushnell, dans lequel on pourra suivre les années lycée de la jeune femme avant qu’elle ne devienne une journaliste réputée dans le monde de la mode. C’est la comédienne AnnaSophia Robb qui a été choisie pour incarner la version plus jeune de Carrie Bradshaw. On a notamment pu la voir sur grand écran dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton.

Carrie finit sa dernière année de lycée dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et rêve déjà de New York. Alors que se mère est décédée au début de l’été, elle sait que cette année sera différente des précédentes mais elle n’imagine pas encore à quel point. Remplaçante de la série Gossip Girl, qui termine sa sixième et ultime saison le 17 décembre prochain, The Carrie Bradshaw sera chargé de prendre la relève et cela semble bien parti pour attirer le même public puisque la série se déroule au lycée avec une panoplie de personnages qui sont presque semblables à ceux de Blair, Serena, Dan ou Chuck de Gossip Girl. Les téléspectateurs ne devraient pas être trop déroutés.

Découvrez la bande-annonce de The Carrie Diaries :

Retrouvez l’actualité de The Carrie Diaries sur son site officiel : http://www.cwtv.com/shows/the-carrie-diaries/about

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.