Musique

Taylor Swift : Un style plus rock pour le clip, I Knew You Were Trouble

taylor

 

Taylor Swift propose le second extrait de son dernier album, Red. La jeune femme a choisi la chanson, I Knew You Were Trouble. Découvrez le clip.

Cela fait déjà six ans que Taylor Swift a fait son apparition dans la musique avec son premier album. Son quatrième opus intitulé Red est disponible depuis le 22 octobre et a été porté par le single, We Are Never Ever Getting Back Together. Un titre beaucoup plus pop qui s’éloigne du style country de la jeune femme. Entêtante et efficace, cette chanson a permis au public de découvrir une nouvelle facette de Taylor Swift et cela n’est pas près de s’arrêter. En effet, le second extrait, I Knew You Were Trouble, est aussi surprenant avec ses sonorités pop-rock et cela fonctionne très bien. Pour le clip, la chanteuse change aussi d’image en adoptant un look plus grunge et nous fait découvrir sa rencontre avec un jeune homme qui n’est finalement pas fait pour elle.

L’album est entré à la première place du top aux USA avec 1 208 000 exemplaires vendus en une semaine. Un record ! Taylor Swift signe tous les titres de cet opus et s’est entourée d’une belle équipe puisqu’elle a fait appel à Max Martin, Shellback ou encore Ed Sheeran. La chanteuse est devenue une valeur sûre dans la pop et devrait bientôt partir en tournée.

Découvrez le clip de I Knew You Were Trouble :

Retrouvez l’actualité de Taylor Swift sur son site officiel : http://taylorswift.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.