Concerts, Musique

M.Pokora : Le final de sa tournée à Paris Bercy

pokora

 

Les 15 et 16 décembre dernier, M.Pokora se produisait à Paris Bercy pour conclure sa tournée, A la poursuite du bonheur tour. Après plusieurs mois sur les routes, le jeune a terminé en beauté avec un show exceptionnel et de nombreux invités surprises.

Depuis le printemps dernier, le M.Pokora est parti à la rencontre de ses fans avec une série de spectacles à travers toute la France. Le chanteur a terminé sa tournée en beauté avec deux dates à Paris Bercy le week end dernier. Fort de son succès avec l’album, A la poursuite du bonheur, certifié triple disque de platine, récompense reçue lors de son concert, le jeune homme est parvenu à remplir la salle sans aucun problème. Un public familial qu’il a conquis notamment grâce à sa participation à l’émission Danse avec les stars en 2011. Et pour ce final, il avait prévu de nombreuses surprises puisque c’était aussi le tournage du DVD Live qui sortira en début d’année 2013.

M.Pokora a réalisé un show à la hauteur des attentes de son public. En effet, il a misé sur un décor simple et des effets lumineux réussis pour nous en mettre plein la vue. Chorégraphies millimétrées en compagnie de ses danseurs et titres en live, le spectacle est digne des stars américaines. Le jeune homme fait son entrée sur le titre, Cours, extrait de son dernier album et défend cet opus en interprétant la plupart des chansons contenues à l’intérieur. On retrouve donc les singles, Si Tu Pars, qu’il a très bien assuré avec émotion, Juste Un Instant en rappel, Merci d’être avec laquelle il a fait danser le public et On est là, qui a mis le feu dans la salle ! Parmi les anciens titres, M.Pokora a décidé de reprendre Elle me contrôle et Dangerous dans des versions music-hall qui nous les fait redécouvrir. Les milliers de fans ont aussi repris en choeur la ballade, Pas sans toi, extraite de son premier opus.

M.Pokora avait aussi prévu quelques invités pour ce dernier concert. En effet, la chanteuse Tal l’a rejoint sur scène pour interpréter la reprise de Jean-Jacques Goldman, Envole-Moi tandis que Corneille a partagé le titre, Le temps qu’il faut. Enfin, Gad Elmaleh est venu pour un petit moment de détente sur la chanson issue de son spectacle, Petit Oiseau. Des moments inédits que l’on retrouvera donc sur le DVD de M.Pokora. Une année de tournée qui se conclut donc avec beaucoup d’émotions et d’énergie. Pendant 1h30, le chanteur enchaîne les titres et parvient à divertir ses milliers de fans. A bientôt 10 ans de carrière, M.Pokora est au top ! 

En 2013, une nouvelle aventure l’attend avec la comédie musicale Robin Des Bois. Un projet qu’il va partager avec d’autres artistes. Il reviendra ensuite en solo mais pour cela il faudra attendre fin 2014, début 2015 !

pokora1 pokora2 pokora3 pokora4

Retrouvez l’actualité de M.Pokora sur son site officiel : http://www.mpokoramusic.fr/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.