Musique

Lorie : Le making-of du clip, Les Divas Du Dancing

Après avoir dévoilé le clip du titre, Les Divas Du Dancing, reprise de Philippe Cataldo, Lorie propose de nous emmener dans les coulisses de ce tournage. Découvrez le making-of !

Lorie a sorti son nouvel album, Danse, le 29 octobre dernier après avoir été mis en vente en exclusivité sur vente-privée quelques semaines auparavant. Un disque dans lequel on retrouve de nombreuses reprises remises au goût du jour dans des versions latines et ensoleillées.  Après avoir transformé la ballade, Coup de Soleil en titre punchy, Lorie dévoile le second single, Les Divas Du Dancing, datant de 1987, avec des sonorités plus pop. Un choix plutôt audacieux puisque ce n’est pas l’un des titres les plus connus de cet opus. Cependant, dès les premières écoutes, il s’avère être très efficace.

Lorie a dévoilé le clip de cette chanson il y a quelques semaines et il a fait un buzz un peu partout. On retrouve la jeune femme au réveil qui se déhanche dans son appartement au son de la musique et qui se révèle assez sexy. Une vidéo qui a déjà été vue plus de 600 000 fois sur Youtube. Désormais, la chanteuse nous emmène sur le tournage de ce clip et nous fait découvrir l’envers du décor. Du maquillage au stylisme en passant par la préparation du décor, vous allez voir comment s’est déroulé ce projet.

Lorie partira aussi à la rencontre de son public dès le printemps 2013 et passera par l’Olympia de Paris le 14 avril 2013. Une première pour la jeune femme qui ne s’est pas encore produite dans cette salle. La chanteuse promet un spectacle rempli de danse et s’inspirera certainement des chorégraphies qu’elle a exécuté chaque samedi soir sur TF1. On la retrouvera d’ailleurs ce samedi 22 décembre sur la chaîne pour le prime spécial Noël de Danse avec les stars.

Découvrez le making-of du clip :

Découvrez le nouveau clip de Lorie, Les divas du dancing :

Retrouvez l’actualité de Lorie sur son site officiel : http://www.lorieofficiel.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.