Musique

Cheryl Cole : Le clip de son titre, Ghetto Baby

cheryl

 

Cheryl Cole continue l’exploitation de son troisième album solo, A Million Lights et vient de dévoiler le clip de son titre, écrit par Lana Del Rey, intitulé Ghetto Baby. Découvrez-le.

Alors qu’elle a fait son retour avec son groupe, Girls Aloud, pour un best-of, Ten, sorti en novembre dernier, et une tournée qui débutera en 2013, Cheryl Cole continue la promotion de son album solo, A Million Lights, avec un troisième extrait. Après Call My Name et Under The Sun, la chanteuse a choisi le titre, Ghetto Baby, écrit par Lana Del Rey, en tant que nouveau single. Alors que la chanson, Screw You, avait été annoncé, c’est avec surprise que l’on peut découvrir le clip d’un autre titre. Une vidéo réalisée par le photographe, Rankin, dans laquelle on retrouve Cheryl Cole en compagnie de ses danseurs et spécialement son petit-ami, Tre Holloway, dans une ambiance tantôt colorée, tantôt noire et blanche.

La jeune femme a décidé de mettre en avant sa beauté et ses talents de danseuse. Un beau clip sobre qui devrait conquérir le fans de la chanteuse. En attendant de la retrouver sur scène avec ses camarades de Girls Aloud, on peut patienter en découvrant son concert solo sorti en DVD en novembre dernier. Un spectacle dans lequel elle interprète les titres de ses trois opus.

Découvrez le clip de Ghetto Baby :

Retrouvez l’actualité de Cheryl Cole sur son site officiel : http://www.cherylcole.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.