Musique

Beatriz Luengo : Sa version espagnole de Hallelujah

bea

 

Beatriz Luengo continue l’exploitation de son dernier album, Bela Y Sus Moskitas Muertas, sorti en septembre 2011. La chanteuse a choisi de dévoiler le clip de sa reprise (en version espagnoles) du célèbre titre, Hallelujah, de Leonard Cohen. Découvrez-le.

Beatriz Luengo, découverte dans la série Un, dos, très, dans le rôle de Lola Fernandez, entre 2004 et 2005 sur M6, poursuit sa carrière musicale. Après un premier album, BL, sorti en France en 2006, la jeune femme a sorti deux autres albums, Carrousel en 2008 et Bela Y Sus Moskitas Muertas, en 2011, seulement en Espagne et dans les pays espagnols dont l’Amérique du Sud.  Trois titres ont déjà été extraits de cet album : Como Tu No Hay Dos en duo avec Yotuel, son compagnon, Lengua avec Shaggy et Platos Rotos. Des chansons qui ont eu un beau succès puisque les clips ont été vus plus de 7 millions de fois sur Youtube. Et un quatrième extrait vient d’être dévoilé avec son clip. En effet, la jeune femme vient de mettre en ligne la vidéo de sa reprise du titre, Hallelujah, en version espagnole.

Un clip simple dans lequel on retrouve Beatriz Luengo au bord de la mer, certainement dans un pays d’Amérique du Sud, interprétant le titre avec émotion pendant que d’autres images défilent telles que des usines ou des personnes dans la pauvreté. La jeune femme a aussi, pour les fêtes de fin d’année, décidé de reprendre la chanson, What A Wonderful World, de Louis Armstrong qui est déjà disponible sur Itunes. On attend désormais un retour en France de la chanteuse après le succès de son premier album, heureusement que l’import et Internet existent pour pouvoir suivre sa carrière malgré tout. 

Découvrez le clip de Hallelujah :

Sa reprise de What A Wonderful World :

Redécouvrez aussi les trois derniers clips de Beatriz Luengo :

Retrouvez l’actualité de Beatriz Luengo sur son site officiel : http://www.beatrizluengooficial.com/

Ecoutez le dernier album de Beatriz Luengo en cliquant ici.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.