Musique

Alicia Keys : Le clip de son nouveau single, Brand New Me

ALICIA-KEYS-BRAND-NEW-ME

 

Alicia Keys est de retour avec un nouvel album intitulé Girl On Fire. Un cinquième opus qui est disponible depuis le 27 novembre prochain. La jeune femme propose un second extrait intitulé Brand New Me. Découvrez le clip.

Alicia Keys continue l’exploitation de son nouvel opus entré à la première place au Billboard américain avec 159 000 exemplaires vendus. Après le puissant Girl On Fire, la chanteuse dévoile la ballade, Brand New Me en tant que second single. Une chanson autobiographique, qu’elle a co-écrite avec Emeli Sandé qui cartonne actuellement avec Next To Me et Read All About It, et dans laquelle elle explique qu’elle a évolué et qu’elle n’est plus la même personne qu’auparavant. Le clip vient d’être mis en ligne et on découvre Alicia Keys au piano qui joue son titre avant de se lever et de se retrouver face à un miroir. Une vidéo sobre dans laquelle la chanteuse dévoile ses émotions.

Un nouveau titre que l’on retrouve donc dans son dernier album pour lequel elle a collaboré avec des artistes de talent tels que Rodney Jerkins, John Legend et Bruno Mars. Cet opus, aux sonorités soul et R’n’B, ne surprendra pas ses fans puisque la jeune femme reste dans son domaine de prédilection et cela s’avère très efficace. Sa voix suffit à nous emporter dans son univers. Alicia Keys partira aussi à la rencontre de ses fans pour défendre ce disque sur scène et passera en France pour trois dates. Elle sera à la Halle Tony Garnier de Lyon le 18 juin, au Dome de Marseille le 22 juin et au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 24 juin 2013.

Découvrez le clip de Brand New Me :

Retrouvez l’actualité d’Alicia Keys sur son site officiel : http://aliciakeys.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.