Musique

Mika : Sur un radeau pour le clip, Underwater

Mika propose un nouvel extrait de son album, The Origin Of Love. Après Elle me dit et Celebrate, le chanteur a choisi la ballade, Underwater. Découvrez le clip.

Mika continue la promotion de son troisième album, The Origin Of Love, sorti le 17 septembre dernier. Un disque pour lequel il a écrit toutes les chansons mais il a aussi fait appel à des producteurs de talent pour l’aider à réaliser ses titres tels que Pharell Williams sur Celebrate ou Benny Benassi pour Stardust et Heroes. Après ses deux précédents singles énergiques, le jeune homme a décidé de poursuivre en douceur avec la ballade, Underwater, en tant que troisième extrait. Une chanson d’amour dans laquelle il raconte une relation passionnée.

Un très beau titre qu’il interprète sur scène puisqu’il est actuellement en tournée en Europe. Il est notamment passé par le Casino de Paris les 12 et 13 novembre dernier et se rendra à Bordeaux le 25 novembre et à Nantes le 26 novembre prochains. Et pour nous faire patienter, il vient de dévoiler le clip de ce nouveau single. Une vidéo dans laquelle il se retrouve sur un radeau au milieu de l’océan avant de se retrouver au fond de l’eau entouré de danseurs. De belles images artistiques pour illustrer cette chanson.

Retrouvez l’actualité de Mika sur son site officiel : http://mikasounds.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.