Musique

Rihanna se met à nu sur la pochette de son album

Rihanna vient de dévoiler la pochette de son 7e album sur laquelle on la retrouve nue avec des titres que l’on retrouvera certainement dans cet opus. Un nouveau disque intitulé Unapologetic (en VF : sans excuses).

Un an après Talk That Talk, Rihanna propose un nouvel album. Après avoir cartonné dans le monde entier avec les singles, We Found Love et Where Have U Been, la chanteuse espère réitérer le succès avec le premier extrait de son prochain opus. Une chanson intitulée Diamonds signée Sia et Stargate qui a été numéro 1 sur Itunes dès sa sortie dans plusieurs pays dont la France. Un titre plus doux que les précédents et qui représente bien l’album puisque la jeune femme a déclaré qu’il serait plus tranquille que les autres. C’est donc une nouvelle facette de l’artiste que l’on devrait découvrir. C’est le 19 novembre prochain que l’on pourra se procurer cet opus.

La chanteuse partira ensuite en tournée mondiale dès 2013 avec le Diamonds World Tour. On espère un passage en France pour l’été ou l’automne prochain.

Retrouvez l’actualité de Rihanna sur son site officiel : http://www.rihannanow.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

1 Commentaire

  1. tomsawyer59

    sympa la pochette