Musique, Télévision

Ocean Drive : Revolution, le clip du générique de La Star Academy 9

La Star Academy reviendra pour une neuvième saison sur NRJ12 après avoir été diffusée pendant huit ans sur TF1. Et pour le générique de cette nouvelle édition, c’est le groupe Ocean Drive qui a été choisi pour interpréter le titre, Revolution. Découvrez le clip.

Composé de Gilles Luka et Solenne-Océane, le groupe enchaîne les titres depuis 2009 et est notamment connu pour la chanson, Some People (Ton Désir), qui a fait un carton dans les clubs. Le jeune homme a aussi signé le single, Plus près (We can make it right) en duo avec Nyusha et qui a servi de générique pour Les Anges de la télé-réalité. Alors que Ocean Drive prépare un nouvel album pour février 2013, il dévoile un nouveau single baptisé Revolution aux sonorités dance/électro. La chanson a été choisie pour le générique de la neuvième saison de La Star Academy. Une édition qui débutera le 29 novembre prochain sur NRJ12.

Pour le clip, Gilles Luka et Solenne-Océane se retrouvent sur scène et pendant une séance photos. Les deux artistes préfèrent finalement réaliser leur passion pour la musique que de rester de simples modèles.  Un titre que l’on entendra donc tous les jours sur NRJ12 puisque La Star Academy sera diffusée en quotidienne chaque après-midi et le prime aura lieu tous les jeudis soir. Une émission qui sera présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, célèbre Jessica de Sous Le Soleil.

Découvrez le clip, Revolution :

Retrouvez l’actualité de Ocean Drive sur leur site officiel : http://www.oceandrive-officiel.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.