Musique

Lara Fabian : Le making of de son projet Mademoiselle Zhivago

lara

Lara Fabian a sorti son nouvel album, Mademoiselle Zhivago en juin dernier en France. Un disque qu’elle a enregistré avec le musicien et producteur russe, Igor Krutoy, et qui contient des chansons en anglais, français, russe et italien. Ce projet est accompagné d’un film musical réalisé par Alan Badoev, et sera bientôt disponible sur le net pour les fans. En attendant, découvrez le making of !

Ce film va pouvoir révéler une autre facette de Lara Fabian puisque dans les images disponibles, on peut la voir dans différentes histoires allant du 19e siècle à un futur lointain en passant par la seconde guerre mondiale. La chanteuse devient actrice le temps de ce projet et donne la réplique à Max Barskih, jeune chanteur populaire en Russie qui a failli représenter son pays à la dernière compétition de l’Eurovision. Dans les extraits, on découvre Lara Fabian, amoureuse, jeune maman, femme battue ou encore dans un camp de concentration. Des scènes parfois violentes mais aussi très réussies avec de nombreux effets spéciaux.

Les fans pourront bientôt découvrir ce film en entier puisque Alan Badoev a confirmé qu’il sera mis en ligne prochainement Les fans peuvent, en attendant, découvrir avec l’édition spéciale de l’album Mademoiselle Zhivago, qui est sorti il y a quelques mois. Un disque contenant 12 chansons dont le single, Je t’aime encore, un livre de 64 pages et un DVD de son concert donné au Kremlin. Lara Fabian prépare actuellement son nouvel album en français intitulé Le Secret, qui sortira en 2013. On espère également une tournée à travers le pays.

La bande-annonce de Mademoiselle Zhivago :

Le making of en plusieurs parties :




















Retrouvez l’actualité de Lara Fabian sur son site officiel : http://www.larafabian.com/

Cédric Benaddache

1 Commentaire

  1. tomsawyer59

    trop fan de cet article merci Cédric