Lana Del Rey proposera une réédition de son album, Born To Die, le 12 novembre prochain. Une nouvelle édition portée par le single inédit, Ride. Découvrez le clip.

Lana Del Rey continue l’exploitation de son album, Born To Die. La révélation de l’année poursuit son chemin dans la musique et sortira une édition spéciale de son opus qui contiendra neuf nouveaux titres dont Ride, le single, et Blue Velvet, utilisé pour la campagne, H&M. La jeune femme fait donc un beau cadeaux à ses fans pour la fin de l’année. La pochette du disque a aussi été changée. On retrouve la chanteuse dans un décor paradisiaque avec un look tout en simplicité.

Pour illustrer ce nouveau titre, Lana Del Rey dévoile un clip de dix minutes dans lequel on la découvre dans le désert sur une balançoire tandis que d’autres images de sa vie fictive défilent. La jeune femme est en compagnie de motards en Amérique et reste plutôt mystérieuse sur son passé avant de se retrouver sur scène pour interpréter sa chanson. Une vidéo, encore une fois, très travaillée qui nous plonge directement dans l’univers de l’artiste. L’originalité de Lana Del Rey devrait conquérir son public.

Retrouvez l’actualité de Lana Del Rey sur son site officiel : http://www.lanadelrey.com/

Cédric Benaddache

Musique

Vidéo Lana Del Rey : une vidéo de 10min pour Ride

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.