Musique

Lala Joy propose son premier EP

Lala Joy propose son premier EP intitulé Juste Un Regard. Après avoir sorti le titre, Il y a, et un duo avec Marlon Roudette, Anti-Hero (Le saut de l’ange), la jeune femme sort six titres en acoustique en téléchargement légal.

On retrouve donc son single, Il y a, ainsi que trois inédits et deux reprises, J’envoie Valser de Zazie et Do It Like A Dude de Jessie J. Coup de coeur particulier pour la chanson, Juste Un Regard, au texte qui devrait parler à la génération actuelle. Un titre qui ferait un excellent single. Lala Joy a aussi eu la chance de partir en tournée avec M.Pokora au printemps dernier pour faire la première partie de quelques dates. La chanteuse se produira de nouveau avec le jeune homme pour quelques concerts dès le 26 octobre prochain.

Elle prend donc le temps de se faire connaître un peu plus auprès du public et prépare actuellement son premier album qui devrait sortir dans les mois à venir. On ne doute pas une seule seconde que Lala Joy devrait conquérir les français. Un vent de fraîcheur qui soufflera bientôt sur tout le pays. On attend donc avec impatience la suite et pour nous faire patienter, on peut s’évader avec cet EP.

Ecoutez l’EP, Juste Un Regard de Lala Joy en cliquant ici.

Retrouvez l’actualité de Lala Joy sur son site officiel : http://lalajoy.fr/

Lala Joy fera la 1ère partie de M.Pokora aux dates suivantes :

Octobre
26/10 : Rennes
27/10 : Nantes
31/10 : Roannes

Novembre
2/11 : Le Havre
3/11 : Dunkerque
7/11 : Angoulême
8/11 : Limoges
9/11 : Cournon d’Auvergne
10/11 : Saint Etienne
16/11 : Pau
17/11 : Boulazac
28/11 : Nancy

Décembre
2/12 : Amiens
4/12 : Le Mans
11/12 : Montbéliard
12/12 : Chambéry
13/12 : Grenoble

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.