Concerts, Musique

Jennifer Lopez : Un show exceptionnel à Paris Bercy

Jennifer Lopez était pour la première fois en tournée mondiale avec le Dance Again World Tour. Une série de concerts qui est passée par la capitale française à Bercy. Nous y étions !

Jennifer Lopez s’est enfin lancée sur les routes du monde entier avec une première tournée. La chanteuse de 42 ans a débuté sa carrière en 1999 avec le titre If You Had My Love et a enchaîné les tubes depuis cette chanson. Cependant, la jeune femme n’avait pas encore été à la rencontre de son public. Elle avait préféré tourner pour le cinéma entre chaque album plutôt que de se produire sur scène. Après plus de dix ans de musique, elle a enfin annoncé 73 dates de concerts dans plusieurs pays dont la France. Le 16 octobre 2012, elle était donc sur la scène de Paris Bercy pour les plus grand plaisir de ses fans.

Pendant plus d’une heure et demi, Jennifer Lopez fait un véritable show et interprète ses plus grands succès issus de ses sept albums studios. Et on peut dire qu’elle n’a rien à envier à la jeune génération de popstars. En effet, la chanteuse propose un spectacle digne de son statut d’artiste internationale. Les (très jolies) tenues s’enchaînent, les danseurs assurent le concert à la perfection ainsi que JLo qui réalise de nombreuses chorégraphies.

Jennifer Lopez a chanté en live tout au long du concert et a même installé une belle relation avec son public allant jusqu’à les saluer et les toucher au bord de la scène. De Get Right à Waiting For Tonight en passant par Dance Again, les nombreux tubes de la chanteuse étaient présents. On retiendra aussi la partie intimiste où elle a interprété avec émotion une version acoustique de If You Had My Love et sa sublime ballade, Until It Beat No More. Pour les moments plus festifs, ce sont Papi, Dance Again et On The Floor qui ont mis le feu à Bercy !

Découvrez la performance de Jennifer Lopez à Bercy sur le titre, My Love Don’t Cost A Thing :

Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site officiel : http://jenniferlopez.com/

Cédric Benaddache

1 Commentaire

  1. tomsawyer59

    j’aurai trop aimé y être