Musique

Beatriz Luengo : De Un, Dos, Tres à une carrière solo

Beatriz Luengo est connue en France pour son rôle de Lola dans la série, Un, dos, tres, diffusée en 2004-2005 sur M6. Après l’arrêt du programme, la jeune femme s’est lancée dans une carrière solo avec un premier album, BL, qui a conquis les français avec le single, Hit Lerele en 2006. Depuis ce succès, la chanteuse a été discrète dans notre pays mais a continué la musique avec un second et troisième opus. Découvrez les clips de ce dernier.

En effet, après avoir sorti Carrousel en 2008 en Espagne, Beatriz Luengo a décidé de conquérir l’Amérique Latine avec son troisième disque, Bela y sus moskitas muertas en 2011. Trois titres ont été extraits de cet album : Como Tu No Hay Dos en duo avec Yotuel, son compagnon, Lengua avec Shaggy et Platos Rotos. Des chansons qui ont eu un beau succès puisque les clips ont été vus plus de 7 millions de fois sur Youtube. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour sa carrière puisque Beatriz Luengo est nommée aux Latin Grammys 2012 dans la catégorie Meilleur Album Contemporain. Une cérémonie qui aura lieu le 13 novembre 2012 à Las Vegas au Mandalay Bay Center.

Pour le moment, aucune venue en France n’est prévue mais la chanteuse n’oublie pas ses fans français puisqu’elle leurs adresse de nombreux messages via son Twitter. On espère donc que la jeune femme sortira prochainement son disque dans notre pays et ira à la rencontre de ses admirateurs avec quelques concerts. Un album aux sonorités latines efficaces qui devraient plaire au public. Des chansons qui nous font voyager grâce à la sublime voix de la chanteuse et au mélange de styles que l’on peut retrouver tout au long de l’opus.

Retrouvez l’actualité de Beatriz Luengo sur son site officiel : http://www.beatrizluengooficial.com/us

Ecoutez le dernier album de Beatriz Luengo en cliquant ici.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.