Cinéma

Florence Foresti a mis le feu à Bercy !

Florence Foresti a décidé de voir en grand pour son nouveau spectacle. L’humoriste féminine préférée des Français s’est produite à la Halle Tony Garnier de Lyon les 14 et 15 septembre puis à Paris Bercy les 19, 20, 21, 22 et 23 septembre derniers. Sept représentations qui ont été rapidement complètes mais pour les malheureux qui n’ont pu avoir de places, ils ont eu l’occasion d’assister à la retransmission de la dernière date dans 250 cinémas de France. Ce sont 82 000 spectateurs qui ont été présents dans les salles obscures. Un record !

Après avoir conquis le public avec Mother Fucker et le film Hollywoo, Florence Foresti a fait un véritable show pendant deux heures. Accompagnée de danseurs et d’amis comiques, l’humoriste a, une nouvelle fois, créé la surprise, dans des tenus signées Jean-Paul Gaultier. Le spectacle débute par une imitation de la célèbre performance de Beyoncé sur Run The World aux Billboard Awards en 2011. Devant un écran géant, elle reproduit une chorégraphie parfaite ponctuée de moments cocasses. Ce ne sera pas la seule artiste imitée puisqu’on rigolera également lorsqu’elle se glissera dans la peau de Shakira, Rihanna ou encore Lady Gaga. Des caricatures qui ne cesseront de nous faire rire tout au long de la représentation. Entre ses imitations, elle s’adressera directement au public pour expliquer comment lui est venue l’idée de faire ce spectacle (on remerciera George Michael). Florence Foresti fera aussi quelques sketches en compagnie de Kyan Khojandi, Grégoire Ludig et David Marsais (le duo de Very Bad Blagues) et Alice Belaidi.

Elle revisitera aussi des sketches célèbres comme J’aime pas les filles/garçons qui devient J’aime les filles/garçons et terminera par L’avion de Barbie mais en version grandeur nature. Pendant deux heures, un temps qu’on ne verra pas passer, Florence Foresti arrivera à nous divertir, nous faire rire, nous faire voyager et surtout nous faire prendre conscience que les petits problèmes du quotidien pourront devenir des anecdotes dont on rira plus tard. Ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le spectacle, il sera disponible dès le 28 novembre en DVD et Blu-Ray.

Découvrez la bande-annonce du spectacle :

Retrouvez l’actualité de Florence Foresti sur son site officiel : http://www.florenceforesti.com/

Cédric Benaddache

 


commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.